Você curte Wildschönau?

Wildschönau

1 opinião sobre Wildschönau

Ver fotos de vincetrox

Bem-vindo ao wildschönau, um canto tí...

Bem-vindo ao Wildschönau, um canto típico no coração do Tirol, nos Alpes de Kitzbühel. Wildschönau, um vale nas montanhas, oferece tanto o sol ea garantia de montanhas nevadas. Com estas quatro aldeias "Niederau, Oberau, Thierbach e Auffach" situado no coração desta grande maravilhoso Alpes, Wildschönau particularmente adequado para relaxamento ski. Esta área, perto Kufstein, é de fácil acesso e oferece ao lado tradicional dos esportes de inverno outra de entretenimento para aqueles que gostam de bem-estar e felicidade. Nós certamente não ter sido a maior área de esqui na Áustria, mas certamente o mais amigável!

Bienvenue à Wildschönau, un coin typique du Tyrol au cœur au massif des Alpes de Kitzbühel.

Wildschönau, une vallée située en haute montagne, offre à la fois le soleil et l'assurance de cimes enneigées. Avec ces quatre villages « Niederau, Oberau, Thierbach et Auffach »nichées au cœur de ce merveilleux massif des Alpes, Wildschönau convient particulièrement aux skis de détente. Cette région, non loin de Kufstein, est facilement accessible et propose à côté des traditionnels sports d'hiver d'autres divertissements pour ceux qui apprécient le bien-être et la joie de vivre.

Nous n'avons certes pas eu le plus grand domaine skiable d'Autriche, mais certainement celui le plus sympathique !
vincetrox