Você curte Tourist Information Office?

Tourist Information Office

web

1 opinião sobre Tourist Information Office

Ver fotos de Leo

Turismo

O Escritório de Turismo Claouey está localizado no beco que leva aos parques de campismo Cap Ferret. Está aberto das 9 às 18H 18:30 e no verão. Nós fomos capazes de obter as informações que queríamos para o nosso tour da península: as áreas cênicas, patrulhada praias e atividades para fazer. Além dos famosos desportos aquáticos que podem ser praticados na área, também se pode andar a cavalo, ténis, arvorismo, mini-golfe, e, claro, alugar bicicletas para visitar o Cape!

Tourisme

L'office de Tourisme de Claouey est située dans l'allée des campings qui mène au Cap Ferret. Elle est ouverte de 9h à 18H et jusqu'à 18H30 l'été. Nous avons pu obtenir les renseignements que nous voulions pour notre visite de la presqu’île : les zones pittoresques, les plages surveillées et les activités à faire. En dehors des célèbres sports nautiques que l'on peut pratiquer dans la région, on peut également faire de l'équitation, du tennis, de l'accrobranche, du mini golf, et bien sûr louer des vélos pour faire le tour du Cap!
Leo

Informação Tourist Information Office